SYNDICAT NATIONAL DES ENSEIGNANTS DU SECOND DEGRE DE CÔTE D’IVOIRE
Accueil du site > 3. ACTIVITÉS DU BEN > ASSEMBLÉES GÉNÉRALES > ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE RENTRÉE 06/10/2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE RENTRÉE 06/10/2018

Cathédrale Plateau

mercredi 10 octobre 2018

Il est de coutume au SYNESCI d’organiser une assemblée générale de rentrée qui se tient généralement au début de la rentrée scolaire.

JPEG - 66.6 ko
Une vue de la table de séance
Le SGN EKOUN Kouassi au centre, respectivement à sa droite et à sa gauche le premier adjoint TRAORÉ Abdou Karim (Tak) et le deuxième adjoint GREGBO Ellie Julliard

Un mois jour pour jour après le 23è congrès et 15 jours après la passation de charges, le BEN organise l’assemblée générale de rentrée avec la présence de l’ensemble de ses membres. L’ordre du jour se déclinait en trois points :

  • 1/ informations
  • 2/ présentation de la plateforme revendicative
  • 3/ divers
    JPEG - 48.4 ko
    Une vue de l’assemblée
    Les militants ont effectué nombreux le déplacement

Les militant(e)s ont fait massivement le déplacement et sont visiblement repartis satisfaits. Notons que le BEN a mis à la disposition des camarades les nouveaux statuts et règlements intérieurs, une brochure de formation sur les droits et devoirs du fonctionnaire et les ordres de précompte. Un accent particulier à été mis sur la signature desdits ordres de précompte afin de permettre au BEN de s’engager résolument à l’atteinte des résolutions fixées par le congrès. Mission a été donnée aux militant(e)s présents de travailler à l’atteinte de l’objectif de 5000 ordres de précompte signés avant l’assemblée générale de Décembre. Pour le moment le BEN fonctionne sur cotisation de ses membres.

PDF - 2.3 Mo
déclaration liminaire
PDF - 322.7 ko
synthèse
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0